La 25eme Légion Comtoise Index du Forum
La 25eme Légion Comtoise
Bienvenue sur le Forum des LLC pratiquant l' Airsoft

La 25eme Légion Comtoise Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Partie le 26/02/2011 ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La 25eme Légion Comtoise Index du Forum -> Le Bistro De La 25eme Légion Comtoise -> Nos Rendez vous
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
zamoht
Joueur Airsoft

MessagePosté le: Mer 23 Fév - 13:57 (2011)    Sujet du message: Partie le 26/02/2011 Répondre en citant

Salut, la Fombec Ghoster (team de la riviere) et la SIR (team de pontarlier) organise une partie, qui se déroulera soit a pontarlier, soit à la riviere, et tous les jacky sont invités, voila, de nouvelles infos arriveront dans la semaine pour le lieu et l'heure...

Visiter le site web du posteur MSN
Publicité

MessagePosté le: Mer 23 Fév - 13:57 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
markettepigeon
Moderateur Légion Rochoise

MessagePosté le: Mer 23 Fév - 14:18 (2011)    Sujet du message: Partie le 26/02/2011 Répondre en citant

Je vous en pries, prevoyer vos partie au moins 2 semaine en avances. On est mercredi et il nous faut 3  jour pour l'organisation, donc c'est chaud :S. Pour samedi c'est à voir, parcque pour moi c'est chaud déja :S

Visiter le site web du posteur MSN Skype
zamoht
Joueur Airsoft

MessagePosté le: Mer 23 Fév - 14:30 (2011)    Sujet du message: Partie le 26/02/2011 Répondre en citant

ben ecoute je ss desoler, mais le président de la fombec ma prévenu que hier, et j'ai pu poster le message que aujourd'hui

M4KoS
Membre Légion Rochoise
Membre Légion Rochoise

MessagePosté le: Mer 23 Fév - 15:22 (2011)    Sujet du message: Partie le 26/02/2011 Répondre en citant

ben moi jsais pas faut que jvois et sa dépend qui vient

MSN
zamoht
Joueur Airsoft

MessagePosté le: Sam 26 Fév - 03:02 (2011)    Sujet du message: Partie le 26/02/2011 Répondre en citant

du coup  la partie est annulée, vraiment desoler de prévenir a la derniere minute, mais j'ai su ça que hier et j'ai pas pu poster avant maintenant...

markettepigeon

MessagePosté le: Sam 26 Fév - 09:34 (2011)    Sujet du message: Partie le 26/02/2011 Répondre en citant

Ok, pas de soucis, de toute maniere nous n'aurions pas pu..
On en à une à Roche Lez beaupré, si tu veus venir tu peus Wink. Par contre c'est un petit terrain,genre terrain de paintball mdr..

Visiter le site web du posteur MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:31 (2018)    Sujet du message: Partie le 26/02/2011

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La 25eme Légion Comtoise Index du Forum -> Le Bistro De La 25eme Légion Comtoise -> Nos Rendez vous Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Thème By Markettepigeon